Avez-vous bien déclaré votre TVA ? Avez-vous droit à des aides fiscales ? Tenez-vous une comptabilité journalière adaptée à votre activité ? N'avancez plus à tâtons ! Chez Fiscogest, nous répondons à toutes vos questions concernant la comptabilité, la fiscalité et la gestion administrative.
Vous avez la sensation de sauter dans le vide lorsque vous jetez un œil à votre compte de résultat ? En effet, la mise en place d'une comptabilité adaptée à son activité donne des frissons à plus d’un entrepreneur. Tout comme vous ne songeriez pas à faire un premier saut en parachute seul, ne vous isolez pas pour la tenue de votre comptabilité journalière ! Chez Fiscogest, nos experts-comptables mettent en place, pour vous, une comptabilité analytique précise.
En plus d'établir les situations intermédiaires et les comptes annuels, nous publions ces derniers sur la plateforme eCdf ainsi qu'auprès du Registre de Commerce et des Sociétés du Luxembourg. Vous n'avez rien à gérer, sinon nous faire parvenir vos factures et documents comptables.
Établir toutes ces déclarations fiscales : déclaration privée, TVA ou encore bonification d'impôt, c'est compliqué ? Pas lorsqu'on s'y connaît ! Chez Fiscogest, gérer la fiscalité de nos clients fait partie de notre quotidien : c’est pourquoi nous avons toutes les réponses aux questions que vous vous posez.
Nous vous assistons de la rédaction à la vérification de vos bulletins d'imposition dans le moindre détail et vous accompagnons en cas de contrôle fiscal. Mais pas seulement ! Car nous nous plaçons en tant que véritables conseillers : demande d'aides fiscales, optimisation fiscale... vous aurez toutes les clés en main pour améliorer votre trésorerie !
Un cabinet d'expertise comptable capable de gérer tout l'administratif, de A à Z ? C'est nous ! Grâce à nos 17 collaborateurs, nous ne nous contentons pas d'établir que vos bilans comptables. Quelle que soit l'étape de développement de votre entreprise, nous connaissons toutes les formalités à réaliser. Vous créez votre entreprise ? En plus de vous aider à choisir votre statut commercial et à créer votre entreprise, nous vous inscrivons auprès du Registre de Commerce et des Sociétés du Luxembourg. En parallèle, nous réalisons les demandes d'autorisation d'établissement, ainsi que les déclarations initiales auprès des administrations luxembourgeoises, notamment pour l'obtention de votre numéro de TVA.
Par ailleurs, dès la création de votre société, nous vous mettons en relation avec l’ensemble de nos partenaires (banquier, notaire, avocat, etc.) afin de faciliter toutes vos démarches.
Vous allez bientôt faire une assemblée générale ? Céder vos parts ? Changer de gérants ? Quand et comment rédiger les actes associés ? Pas de panique ! Nous faisons tout ceci pour vous, et bien plus encore.
Vous en avez assez de courir dans tous les sens pour envoyer vos courriers ? Vous êtes à la recherche d'un outil simple et efficace pour la création de vos factures? Chez Fiscogest, nous vous proposons de passer à une solution 100 % digitalisée, grâce à nos nouveaux programmes Fiscogest Compta Connect, Fiscogest Invoicing et Fiscogest Hub. Une facture importante à transmettre ? Transmettez-la via notre service sécurisé ! Vous serez certain que votre interlocuteur la reçoit bien en temps et en heure. Une facture à établir rapidement avec toutes les mentions obligatoires? Créez-la via Fiscogest Invoicing!
Notre FiscoCloud vous permet d’avoir accès à tous vos documents comptables et fiscaux, et d’avoir une vue d’ensemble sur votre situation à jour, et ce 24h sur 24h et 7 jours sur 7, via un seul et même outil ! C’est la simplicité au service de l’efficacité.
Secrétariat social
Gérer toute l'administration liée à son personnel prend beaucoup de temps... Et si vous en gagniez en faisant appel à un secrétariat social externalisé ? Nous rédigeons et vérifions vos contrats de travail, pour vous assurer que ces derniers soient conformes à la réglementation actuellement en vigueur au Luxembourg. Nous réalisons également, pour vous, les déclarations d'entrées et de sorties de votre personnel auprès du Centre Commun de la Sécurité Sociale.
Qu'en est-il des fiches de paie et les déclarations sociales? N'y pensez plus ! Nous nous en chargeons du début à la fin. D’ailleurs, plus globalement, nous vous assistons dans la gestion de votre personnel : mise en place des délégués du personnel, demande d'aides auprès de l'Adem... Tous ces aspects n'ont aucun secret pour nous. Ne restez donc pas seuls avec vos incertitudes !